dimanche 26 août 2012

dispersion nicotinique, et retour

Double demi-bidi, et atteinte d'emblée de mon équivalence nicotinique, la seconde dose permet la répétition, au même. Déviation de la zone d'équivalence antigène-anticorps si l'introduction de l'antigène est fractionnée, ce phénomène porte un nom en immunologie. A quoi donc fonctionnait ce professeur, féru de cosmologie, en extra-laboratoire ? Retour à la manip: ai-je modulé l'expression de mes Psychodys-Réc ? Ou bien ne suis-je plutôt qu'un banal accro refoulant son diagnostic ? La zone d'équivalence réel-moi est-elle atteinte dès lors que l'on fragmente le Soi ? Immunologie et cosmogonie, Big-bang de l'Être, poussières de Soi prébosoniques, etc... Cette dispersion nicotinique qui fait tenir malgré l'inéluctable de la contingence: vers un au-delà de l'angoisse et du corps. Tous les voyages n'ont que cette fonction de désorbitation du Soi, Amériques et altérations de retour. La dernière escarbille du bidi est montée vers le ciel, ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire